ÉTUDE DU TRAITEMENT DE L’INSUFFISANCE RÉNALE AIGUË (IRA) DANS LE MONDE

ÉTUDE DU TRAITEMENT DE L’INSUFFISANCE RÉNALE AIGUË (IRA) DANS LE MONDE

Nous vous remercions de bien vouloir répondre au présent sondage. Avant de commencer, veuillez trouver ci-dessous un aperçu du contexte de l’initiative.

0x25 est une initiative de la Société Internationale de Néphrologie (SIN), qui a pour objectif d’éliminer les décès dus à l’Insuffisance Rénale Aiguë (IRA) dans le monde d’ici 2025.

Cette étude vise à mieux comprendre la manière dont l’IRA est traitée dans votre pays. Elle permet aussi d’identifier les milieux concernés afin de poursuivre les recherches sur l’IRA par le biais des projets 0x25 suivants :

« Instantané mondial » : une étude transversale avec inscription et suivi des patients atteints d’IRA rencontrés à travers le monde.

« Étude de cohorte d’IRA » : l’étude prospective d’une cohorte de patients atteints d’IRA sur une période d’au moins 3 mois. Elle sera conduite dans des centres sélectionnés à travers le monde et fournira une base de données actualisée sur la fréquence, la gestion et le traitement de l’IRA à l’échelle mondiale.

L’objectif de ces deux projets sera de rassembler les données prospectives, mobiliser les ressources locales et l’expertise, en vue d’y plaider avec plus d’efficacité et d’appliquer des approches axées sur les besoins afin de combattre l’IRA à travers le monde.

VOUS DÉSIREZ VOUS IMPLIQUER ?

Si vous souhaitez participer à l’Instantané mondial et au développement de l'Étude de cohorte d'IRA, veuillez cliquer « Oui » à la Question 33.

MERCI !
VEUILLEZ CLIQUER ICI POUR COMMENCER NOTRE SONDAGE…

Coordonnées personnelles
Où exercez-vous ?
Veuillez sélectionner votre emplacement sur la carte.
Instructions relatives au choix de l’emplacement :
Cliquez et faites glisser l’écran de visionnement, puis cliquez sur le bouton gauche de la souris pour régler les coordonnées de latitude et de longitude. Pour effectuer un zoom avant ou arrière, utilisez les touches « + » et « - ».
Combien de néphrologues y a t-il ? :
Combien de médecins qui ne sont pas des néphrologues supervisent actuellement les traitements de dialyse dans
Veuillez fournir des informations sur l’hôpital dans lequel vous avez exercé en majeure partie
Nombre de lits
Qui paie la dialyse à l’hôpital ? (Veuillez fournir le % approximatif selon vos connaissances. Ajoutez jusqu’à 100%)
Quelle est la répartition approximative du type d’IRA dans votre exercice (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Quelle est la répartition approximative des lieux dans lesquels vous diagnostiquez initialement l’IRA (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Parmi les patients atteints d’IRA que vous voyez dans un mois typique où vous avez été personnellement en service clinique, quels pourcentages ont les causes primaires suivantes comme étiologie (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Quel est le pourcentage de patients atteints d’IRA que vous voyez en privé qui ne bénéficient pas de la dialyse pour les raisons suivantes (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Parmi les patients que vous dialysez pour l’IRA, pour quelle proportion arrêtez-vous la dialyse pour les raisons suivantes (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Veuillez indiquer le nombre de machines disponibles pour traiter l’IRA dans le principal hôpital où vous exercez
Veuillez indiquer le pourcentage de patients atteints d’IRA traités par les diverses modalités des Thérapie de Remplacement Rénal (TRR) dans votre hôpital durant les 3 derniers mois (un chiffre approximatif est toléré, afin que le total soit de 100%)
Questionnaire complété! Cliquez Soumettre ou sélectionner Précédent pour réviser vos réponse